dimanche 21 avril 2013

Concours/Giveaway : L'usine à Lunettes !


Je suis particulièrement heureuse en ce dimanche : L'usine à lunettes et moi-même nous vous proposons de vous faire gagner la paire de lunettes de votre choix ! Souvenez-vous, avant de partir à Paris le site m'avait gentiment offert une paire de lunettes... Aujourd'hui c'est à votre tour ! 

Pour cela rien de plus simple : 



3 ) Laissez un commentaire sur cet article avec une adresse mail valide où je pourrais vous contacter !

LE GAGNANT A ETE CHOISI PAR LA MAIN IMPARTIALE DE MA SUPER COLLOC : Juliette B du blog Wholetthegirlsout est l'heureuse gagnante d'une super paire de lunette :) Merci à tous pour votre participation ! 

102 commentaires:

Chustine a dit…

Oh c'est top ! merci beaucoup ! J'avais déjà vu ce site sur la blogo, j'avais été bavé sur deux trois modèle... surtout ceux en bois ! Grrr ... mes gros yeux globuleux aurais bien besoins d'une protection pour l'été ! Alors je participe sans hésitation :-) et je te suis sur fcbk et la marque : Justine Forte...... (je n'ai pas mis mon nom en entier ici :p) et je te suis aussi sur hc: vitamineorange !
Je croise mes rétines pour gagnez :)
bisous

soso nailbeauty a dit…

bonjour et un grand merci pour ce concour je participe avec grand plaisir
je suis fan des deux page speudo soso nailbeauty
merci beaucoup bon weekend

Coralie a dit…

Très bonne idée ce concours j'adore!

Laura Hantz a dit…

Bonjour,

Merci pour ce concours je participe avec plaisir!

Je suis fan des deux pages FB : Laura Hantz

Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

Merci beaucoup et bonne journée :)

vanessa degrave miget a dit…

bonjour et merci a vous ses super gentie a vous ; je suis vanessa degrave miget et avec grand plaisir je participe; https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10200882645009560 et sur hc http://www.hellocoton.fr/-m1303510 et sur https://plus.google.com/118348689958236892149/posts merci a vous vanessa degrave miget

Laura a dit…

J'ai liker les 2 pages :)

lauraab86@hotmail.com

http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

LEBOURGEOIS Marine a dit…

Bonjour,

Je participe avec grand plaisir ^^

J'aime les deux pages Facebook : Marine Lebourgeois
Et Hellocoton : mama27120

J'ai partagé via Facebook en mode public : https://www.facebook.com/Mama.Lebourgeois?ref=tn_tnmn#

Via Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-l-usine-a-lunettes-m1303598

Et Twitter : https://twitter.com/Mama27120/status/325951256562651136

Mon mail : mamadu27120@hotmail.fr

Bonne chance à tous le monde et milles merci =)

Emi silklady a dit…

Hello,
Je participe à ton concours, j'ai liké les 2 pages sous le nom (silkladydiaries).
voici mon adress email : silkladydiaries@gmail.com
Bisou et à très bientôt j'espère.

elodie playcadeaux a dit…

Bonjour ,

C est cool =) je participe et je partage avec plaisir =)
Fan de la page facebook Fashioneiric : Mi playcadeaux
Fan de la page facebook L'usine à lunettes : Mi playcadeaux
Abonner a twitter : @choupouzette
Adresse mail : elofri@hotmail.fr
Partager :
FB : https://www.facebook.com/playcadeaux/posts/559090457455735
HC : http://www.hellocoton.fr/-m1303675
TW : https://twitter.com/choupouzette/status/325959591596814336
G+ : https://plus.google.com/102171353893609769361/posts/TEvdeA6xFUV?hl=fr
Milles merci a vous pour ce concours
bonne journee
bis

Manonette W a dit…

Coucou !! Merci pour ce concours =)
Je tente avec grand plaisir ma ptit' chance.
Je suis fan (Manon Weiss)
Mail : manonette.danse@live.fr
Bonne fin de journée à toi.

Dario Venuti a dit…

alcuni mi ricordanoi le farfalle

perfect photos !!! london?

Passa da me/ See me

FASHION SEDUCER
Ti seguo, ricambi? (I follow you, follow me)

MY FACEBOOK


MY TWITTER


MY BLOGLOVIN

Laetitia Kirchner a dit…

bonjour,
je participe avec plaisir
@: laetietgreg@live.fr
je suis fan sur:
fb: titia mdp
hc: titiamdp
je suis inscrite à la news: laetietgreg@live.fr
mes partages:
fb: http://www.facebook.com/titia.mdp/posts/192243687591468
hc: http://www.hellocoton.fr/-m1303729
tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/325970765063278592
g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/G3bFe6wc2hP
merci pour ce concours et ce super lot

Kris tina a dit…

Coucou,
Super ce concours je participe avec grand plaisir :)
Je suis fan des deux pages Facebook : Kristina Pdv
Mail : kristina315@hotmail.com
Merci beaucoup, bon dimanche

Marie Guérin a dit…

Bonjour,

Un grand merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir.

Je suis fan des deux pages sous le nom de Marie Guérin.

Mon mail : mgefap@gmail.com

Merci beaucoup,

Bonne fin de week-end.

Sev Rine a dit…

Merci je participe avec grand plaisir, mon pseudo facebook: Sev Rine.
Mon mail: chateigne59@gmail.com
Bon week-end

Wasp a dit…

Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

Je suis fan de Fashioneiric et de L'usine à lunettes sur Facebook (Ophélie Abchiche)

Mon adresse mail : ophelie.a@wanadoo.fr

Bon dimanche!

patricia buyse chevallier a dit…

Bonjour,
Merci pour ce superbe concours
C'est avec grand plaisir que je tente ma chance

je suis fan des 2 pages facebook
patricia buyse chevallier

Mon mail: dbuyse@laposte.net
Un agréable dimanche à vous

aude lilou a dit…

Bonjour
Oh merci pour ce concours
J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
Avec les beaux jours des lunettes de soleil se serait le top
Je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou)
Bonne et belle soirée
Et encore merci !!
audelilou56@yahoo.fr

Kyra a dit…

Wow amazing sunglasses! I love the right one above!!!! Yeah!!! Love, Kyra

www,kyras.de

Maddie a dit…

They look wonderful! :)

callmemaddie.blogspot.com

My Gaby a dit…

http://www.lusinealunettes.com/pour-elle-1/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-muse.html

gaby fuentes
gabyfab91@gmail.com
http://yourdulde.blogspot.com/

Le blog de Soglam (by Pauline M.) a dit…

Moi et les lunettes ça fait deux, donc je passe mon tour mais je souhaite bonne chance aux participantes =)

coocky a dit…

bonsoir, merci pour ce superbe concours, je partticipe avec joie, le printemps s'est enfin installé donc les lunettes il y en a vraiment besoin et faire sa petite star, j'adore
je suis fan sur fb ou j'ai partagée au nom de fleurete sine :
https://www.facebook.com/luce800/posts/241770549295688

https://www.facebook.com/luce800/posts/241770152629061
mille merci pour ce superbe concours, bonne fin de journée

Anonyme a dit…

Bonjour, trop sympa ces lunettes !! Je tente ma chance pour ce concours. Je suis fan des deux pages, et je partage volontier.
Voici le lien de mon relai.
https://www.facebook.com/gwensevellec/posts/359182897535474
Merci

Gwen Sevellec.
cpgwen@aol.com

Frenchy-Beauty a dit…

Oh tu es trop mignonne ! Merci pour ce concours. D'ailleurs j'avais adoré celle que tu avais reçue. Comment ne pas participer, je suis une grande amoureuse des lunettes !!

J'ai liké les deux pages FB (FrenchyBeauty). Et mon mail : Frenchie-beauty@hotmail.fr

PS : J'aime beaucoup ta nouvelle bannière ! Bisous

Pantufla a dit…

J'aime beaucoup ces lunettes!

leu sandra a dit…

Coucou je tente ma chance avec plaisir.
J'aurai bien envie d'une nouvelle paire de lunettes pour cet été.

Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).

Je croise les doigts.
Bonne soirée.
Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

bubble a dit…

bonjour !
super ton concours, je suis fan de lunettes
je craque pour ce modèle :
http://www.lusinealunettes.com/pour-elle-1/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-pilot.html

-je suis fan sur Fb de l’Usine à lunettes : marina Ja
-et aussi fan de ta page : même pseudo

Merci pour ce concours
isaren@gmx.com

Sam (Savvy City Chic) a dit…

What a fun contest. All the sunglasses look so cute!

NereeaLoves a dit…

I love them all, but I think I wouldn't look good with them on!
xoxo
NL. <3

the clothes paper a dit…

Très jolie ta bannière!

Il faut que je revienne participer demain, ca tombe trop bien j'ai bien besoin d'une paire en plus !!

Bisous !

PS : Il y a un concours sur mon blog pour gagner un bijou ;)

Valentine a dit…

Super concours Merci

Bisous,
Valentine
Nouvelle adresse :
http://valentinemoussa.wordpress.com/

crystal oddity a dit…

WOW♥
This competition is so nice of you:D love it:))

Lidka Adamiak
FB: Lidka Adamiak
emial: lideex@onet.eu

lots of love:))

Ka-Yai Blog a dit…

Oh super ce concours ! En plus il y a une paire de lunettes qui me fait de l'oeil depuis un moment :D

Alors j'aime les 2 pages au nom de Marianne Josselin

Mon adresse mail : marianne.josselin@hotmail.fr

Merciiii Xx

Anonyme a dit…

Salut Coline,

Je viens seulement de voir ton commentaire, je viens de te répondre.
Je me fais un plaisir de participer à ton concours j'ai liké et la page de L'usine à lunettes.

lisalepetitchat@hotmail.fr

Je t'embrasse
Zahida
http://www.monamielamode.com/

Maod a dit…

Coucou :) Sympa ce petit concours et y a des paires vraiment canon sur ce site ! Alors je participe, merci à toi !
Et j'ai liké les deux pages fb : Maud Debacker !
Encore merci, et bises.

maud.debacker@hotmail.fr

kittylt a dit…

Bonjour
Merci pour ce concours.
Qui ne tente rien n’a rien, alors je tente aussi ma chance, On ne sait jamais..!!
fan DES 2 PAGES facebook Katie Comte
kittylts@live.fr
Merci de nous gâtés
Bon, il n'y a plus qu'a espérer que Mme La Chance soit bien "luné "

MaGyGaLi a dit…

Bonsoir
Génial comme concours , avec le soleil qui vient de montrer son petit bout de nez depuis quelque jours , une paire solaire serai la bienvenu
C'es avec plaisir que je tente ma chance
Je suis fan des deux pages Facebook (magalie va)
Merci beaucoup
Bonne soirée
mag.60400@hotmail.fr

MamzelDree a dit…

Oh c'est super ce concours merci ! :)
Et puis ça tombe bien j'avais jsutement besoin d'une nouvelle paire héhé !

Alors j'ai liké les deux pages (Adrienne Z.) :)

Je croise les doigts !
Encore merci :)

Mon mail : contact@mamzeldree.fr

domitille (Two Girls In Nantes) a dit…

ça c'est du concours sympa :) tes photos des lunettes m'avaient beaucoup plues, leurs modèles sont vraiment superbes
mon mail : domitille(point)priou@gmail(point)com
(desolée, mon point de clavier buggue)
pseudo fb : domitille priou

bonne journée ou soirée :)

Teffy a dit…

Just the other day I was thinking how I need to get sun glasses for the summer as mine have broken! They all seem beautiful and how lovely for you to do a giveaway =)

Teffy X

teffysperks.blogspot.com

teffy.perk@gmail.com

Renata B. a dit…

I want theeeem! <3
redsolesruntheworld@gmail.com

geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr) a dit…

bonsoir

beaucoup de choix dans cette boutique, un bien joli cadeau

je tente ma chance au concours que vous proposez

j'aime les deux pages fb avec mon nom: geraldine gautier

merci et bonne soirée

Isa Machado a dit…

Oh girl, I love so much the second pair! :D
isabelmachado87@hotmail.com
*

Claire D. T a dit…

Amazing giveaway :)
FB: Kleoniki Tzioura
email: notebookofclaire@live.com

If i win, i would chooce the Summer Blue!!!

Jenn LaPlante a dit…

Liked and liked! Thank you for the generous giveaway Caroline, your blog is awesome!

x Jenn
www.pureimajennation.com

Girls'n Nantes a dit…

bonjour

j'aime les pages : Evaell Burel
je suis folle de cette paire de lunettes : http://www.lusinealunettes.com/pour-elle-1/lunettes-tendances/lunettes-de-vue-amor.html
bonne journée

Esra Estella a dit…

they are all so beautiful, love them all! I think, we should follow each other via GFC and bloglovin', so we could stay updated and keep in touch, though! What do you think? It would be a pleasure! Please let me know, if you want to!

www.esraestella.blogspot.com

Little Pieces of Light a dit…

Hello hello! I would definitely love to win one of these sunglasses! I absolutely love the retro look and they are perfect for this summer! I've liked both FB pages and am crossing my fingers for a chance to win. :)

My email is: littlepiecesoflight[at]gmail.com

Best
Milsters

(www.littlepiecesoflight.com)

Juliette a dit…

Coucou, je participe avec plaisir.
J'ai aimé vos deux pages et mon adresse est lutinstation@live.fr

Bious xx

Madame HaseHase a dit…

dearie! thanks so much for the comment! cool give away!!! and surely would love to stay in touch! love & cheers, tones.

www.hasehaseetlamode.blogspot.de

Panya Thep a dit…

Elles ont l'air canons leurs lunettes! Bon on sait jamais je tente ma chance! J'ai liké les 2 pages.

Merci pour ce concours, bisou.

laodissse@hotmail.fr

The Dainty Dolls House a dit…

So lovely. Love glasses :) I have done all the requirements doll. I hope you have a great week & good luck to all xx

Michelle a dit…

Beautiful glasses, love the styles! I like your blog, it’s very interesting! What about following each other? Also on bloglovin and facebook …just let me know If you follow me, I follow you back.
Kisses, have a nice day!

Le Blog de Michelle
Facebook

Lima Ché a dit…

Superbe les lunettes ma belle!!!!
J'adore les deux dernieres!!!
Je like les 2 pages ;)

Mon nom Lima Ché
le mail: limaswardrobe@gmail.com

Gros bisous et merci!

www.limaswardrobe.com

Juliette B. a dit…

Je participe :) J'ai liké les deux pages Facebook :) Je craque pour les lunettes qui ressemblent aux Carven ;)

juliette-belliard@live.fr

Bises !

Tendancez- vous a dit…

Ce concours tombe à pic ! J'ai justement besoin d'une nouvelle paire de solaires :)
J'aime les deux pages (Marine Lepaul)
Et il me reste plus qu'à croiser les doigts maintenant !
marine.lepaul@live.fr

Merci pour ce concours ♥

Marine

livlovelaugh a dit…

I love these sunglasses!

-liv
http://chocolivlovelaugh.blogspot.kr

Egle a dit…

hello, love these sunglasses!
have a great day,
Egle
lusciauskaite.egle@gmail.com
:)

Gilberte a dit…

Merci pour ce super concours !
Je participe avec plaisir
J ai liké les pages sous le blog de gilberte
Mon mail : juliedebee@orange.fr

Magali Lovethesister a dit…

J'avais justelent besoin d'une paire de lunettes, merci pour ce concours,
bisous
magali.vennin@yahoo.fr

noviceencuisine a dit…

Je joue bien évidemment, merci pour ce concours!
j'ai liké ta page sous marion courbarie.. j'avais déjà liké celle du partenaire sous le meme nom!
et voici une adresse valide :
marionnette01@hotmail.com
Bonne chance à tous!

The Fashion Panda a dit…

Thats a great giveaway !!
http://thefashionpandacrew.blogspot.be/

Ana Cristina a dit…

Hi pretty!!

Love the sunglasses!

debotia@hotmail.es

Kisses Coline

www.ineedhangers.blogspot.com

Maud a dit…

Les lunettes sont top! Je vais aller faire un tour sur le site...

--
MAUD FERRON
www.facebook.com/leblogdemaudferron

Valemood a dit…

I love first sunglass!
I bought a similar model fro H&M!

New post: http://www.valstyle.com/ ❤

natieak a dit…

Bonjour
Voilà un merveilleux cadeau ! Un grand merci ,c'est avec plaisir que je participe.
Voici mon mail: natieak(at)yahoo.fr
Je suis fan de ta page facebook ainsi que pour l'usine à lunette (natie bouhier)
Un énomrem merci
Bonne semaine

Anonyme a dit…

Waw merci pour ce concours, j'adore l'usine à lunette, ils ont vraiment de beaux modèles ! :)

J'ai liké les deux pages sous le nom de Chloé Griot.

Mon mail : chloe.griot.v@gmail.com

Bises !

Chloé

Chloé a dit…

Waw merci pour ce concours, j'adore l'usine à lunette, ils ont vraiment de beaux modèles ! :)

J'ai liké les deux pages sous le nom de Chloé Griot.

Mon mail : chloe.griot.v@gmail.com

Bises !

Chloé

Sarah Simonetti a dit…

Those are so cute! I really like your blog, would you like to follow each other?

Thelostheritage.blogspot.com

Rebecca a dit…

Love these sunglasses! Just gorgeous, oh and I like your new header picture xx

http://thiswomansstyle.com/

lepetitmondedo2 a dit…

J'adore ce site alors je participe avec bonheur!! Bisous :)
http://lepetitmondedo2.wordpress.com/
Aude P

nymphee a dit…

hello !
super ce concours, je tente avec plaisir !
-je te suis sur fb : Angelique Re.
et je suis l'Usine à lunettes aussi : nymphee

merci à toi
dunedin31(at)yahoo.fr

lucia m a dit…

great sunnies!

www.aroundlucia.com

$100 VOUCHER GIVEAWAY
TO SHOP ON LULUS ON MY BLOG

Alina Anghel a dit…

amazing sunnies! xx

The Provocative Couture

the clothes paper a dit…

J'ai tout liké avec mon compte : theclothes paperblog ;)

Voici mon adresse mail : theclothespaper[at]gmail.com

Je croise les doigts!!!

Bisous

Charlène a dit…

Tu as raisons qui ne tente rien n'a rien alors soyons fous, je participe lol
j'ai liker les deux pages et l'adresse valide est ptiitemiss-25@hotmail.fr

Voili, Voilou =)
Bsx

The Camelia a dit…

Oh génial ce concours ! Je participe et je croise fort les doigts ;)
J'ai tout liké !
dixy95(at)gmail.com
Bisoous

Elise a dit…

Oh trop cool, un concours, je vais y participer, ça serais trop cool de gagner! hihi
(nouveau post sur mon blog)

http://elisefashionblog.wordpress.com

à très vite, bisous

Elise

Corinne a dit…

Lovely!

I love your new layout, that picture in your header is cute. the dress is lovely!

Corinne x
www.skinnedcartree.com

The Garage Starlets a dit…

Great sunglasses!

http://www.thegaragestarlets.com/

i.s. a dit…

i'm such a fan of the cat eye glasses xx
www.vicariousLA.com

Diva In Me a dit…

Nice sunglasses. You are featuring sunglasses like me too! =)

Paulyne Alfinta a dit…

Hi I just found your blog and I love your it and I really adore you style bb <3

do you want to follow each others maybe? let me know :)
xoxo
Pinky Promise

Camille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lucille-Domitille Pacaud-Priou a dit…

Sympa le concours ! Merci :)

Je te suis sur fb : Lucille Pacaud, idem pour l'usine à lunettes

Lu
http://twogirlsinnantes.overblog.com

Paulynealfinta a dit…

liked both pages as paulyne alfinta :)

email: paulynealfinta@yahoo.com

Sophie a dit…

merci pour ce concours, je participe avec enthousiasme !! j'ai aimé les deux pages facebook sous le nom Sophie Boisvert
xx

Captaine mutine Ciana Bay a dit…

Bonsoir,

Qui ne tente rien ...n'a rien... Donc je participe
J'ai déjà trouvé mon bonheur ^^sur le site ;-)

Like des pages FB: Ciana Bay

mes ptg:
Captaine mutine Ciana Bay https://plus.google.com/101558177468994943413/posts/a3aYAcbTnQZ

FB: Ciana Bay https://www.facebook.com/ciana.bay/posts/156339971201134

HC: Dark sun: http://www.hellocoton.fr/mapage/darksun

P: Ciana/ Swa Bay http://pinterest.com/pin/354377064399036564/

Mai: captainemutine@yahoo.fr

Merci pour ce chouette concours, ainsi qu'à L'usine à Lunettes

Belle semaine ;-)

Lisa a dit…

Salut :)

moi j'aime bcp celle là : http://www.lusinealunettes.com/pour-elle-1/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-mono-clear.html

Sinon tanpis, j'ai vu les mêmes à H&m ;)

Bises Lisa


lisacbuam@hotmail.fr

Blogos Enfolie a dit…

Hello chez ton blog
Je tente également ma chance est relais sur ma page destinée au blogosphére
Pour le suivi c’est ok sur facebook au pseudo Blogos Enfolie
blogosenfolie@hotmail.fr
Merci beaucoup pour tous
Belle semaine, à bientôt

Marie-Agnès Fayolle a dit…

Bonjour, je participe!! J'aime les deux pages sur facebook (pseudo marie agnès fayolle). Mon mail: mariefayolle@hotmail.fr
merci pour ce concours et bonne journée!

Ana Ramos a dit…

We've just discovered your blog and your style and we adore it! The boots are amazing! We follow you at google+

We invite you to follow us xxx
Madrid Fashion Dream ❤

JAPANFORLANDS a dit…

coucou j'ai liker au nom de Laura kait Dray
Mon adresse mail : sinouvd@gmail.com
J'hésitai à commander, ça tombe bien !
Bisous :)

Ohetpuis a dit…

Merci pour se concours ! Très jolies leurs lunettes !!!

J'ai liké les page au nom de : Margaux Faes

mon adresse mail ohetpuis@gmail.com

merciii

Charlotte a dit…

Coucou, merci pour ce concours!
En grande fan de lunettes, je ne pouvais pas passer à côté!
Toutes les pages facebook sont "likés". je t'invite à liker la page de mon blog si ça te dit comme tu passes de temps en temps sur mon blog ;)

Je croise les doigts pour le concours;
des bises


initialscb@hotmail.fr

verototo a dit…

Merci beaucoup je tente ma chance c'est un super concours
j'ai liké veronique t

bon WE

vefs50@gmail.com

Leblogde Joy a dit…

Sympa je participe :p
Voilà mon mail

leblogde-joy@live.fr

Bises et merci pour le concours.

isaure a dit…

bonjour, je tente avec joie
je suis fan des pages
isaure isaure
je te remercie de nous offrir tout ça merci merci
bonne fin de week end
isaure62(at)laposte.net

BGrandidier a dit…

Bonsoir, je tente ma chance, je viens de perdre mes lunettes de soleil... mais bon on en a pas vraiment besoin en ce moment!!!
Je suis fan des 2 pages Facebook (Grandidier Bl.)
mon mail:b.grandidier(at)laposte.net

merci beaucoup et bonne fin de soirée

tribulus a dit…

Bonjour, tout d'abord merci pour tout
je suis 220ème fan bravo (tribulus ro..) je tente avec plaisir
mon adresse tribulus.roland@laposte.net
bon dimanche

jerome69 a dit…

bonjour !
je joue avec plaisir
je suis fan des pages fb : kristof kristof

mon mail : jero69006@free.fr

merci pour ce jeu